dimanche 8 janvier 2012

Est-ce qu'elle est Jolie ma Box ?

Cà y est ma Joliebox de Janvier est arrivée et comme toutes les Joliestas j'étais impatiente de découvrir son contenu.



J'avais consciencieusement évité de regarder les posts concernant le sujet pour garder la surprise (surtout que je savais que beaucoup la trouvait "super" et bien mieux que celle de Décembre).

Alors voilà le contenu de la mienne :



Natura Brasil : Ekos Maracuja (crème soin jambes et pieds) *Full size*
Dr Hauschka : Huile de Soin Pétales de Rose (soin corps équilibrant et harmonisant)
Lierac Crème Lissante énergisante Initiatic (prévention premières rides)
Science & Mer : Eau fraîche Marine (tonique visage)
Clarins  : Gloss Prodige Couleur Candy n°4 *nouveauté 2012*

Alors que dire ? mmmm .... avis mitigé car certains produits ne me correspondent pas du tout, voire sont carrément à l'opposé de mon profil Joliebox mais je vais les essayer peut être qu'il y aura des découvertes intéressantes. Je vous tiendrai au courant sur un autre post.

Pour le moment, seul le gloss m'inspire car la couleur est vraiment sympa ainsi que l'odeur, par contre, il me parait un peu "collant" .... affaire de goût ;-)


2 commentaires:

  1. Je connaissais pas le principe de la Jolie Box... on se sait pas ce qu'elle contient c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est çà :-) C'est le principe de l'effet de surprise lol

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire