lundi 30 janvier 2012

Cà y est !!! elle est là !!!!

Après avoir lu et relu autant de posts sur les différents blogs et notamment celui de Sasha des Beautés Testent, j'ai sauté le pas et passé ma première commande sur le site BonjourHK !!!

... et me voilà devenue "Produits Cosmétiques Asiatiques" addict :-)

Déjà pour celles qui veulent quelques détails pratiques, voici quelques infos sur la commande elle-même:
- commande passée le 15 janvier,
- envoyée le 20 janvier,
- reçue par chronopost à domicile le 26 janvier !
Tout était bien emballé et rien ne manquait ... impec donc ... et merci au tuto de Sasha :-)

ensuite voilà le contenu:




Comme vous le voyez, un peu de tout .... avec des produits reconnus (Skin Lab, Vitacreme, My Beauty Diary) et des curiosités parce que sinon çà ne serait pas rigolo ;-)

voici la liste détaillée avec les liens sur le site:




Carmex - Lip Balm (çà, c'est parce que je n'en trouve pas par ici)

Carmex - Moisturizing Lip Balm - Strawberry (idem ... et parce qu'à la Fraise, c'est toujours régressif ;-))


Beauty Mate - Purifying and Brightening Nano Mask (pour suivre les conseils sur la marque de Nathan)









Allez vite, je vous laisse car je dois tout déballer, sentir, toucher et ...essayer tout çà :-) 

Ensuite je crois que j'ai chopé un virus très grave car j'ai déjà re-commandé sur Sasa ... ma carte bleue réclame un répit :-(

-->> Posts à suivre avec les retours sur les produits <<--

 A bientôt



6 commentaires:

  1. Ohhh une très bonne commande je pense que tu ne sera pas déçu de la plupart (et notamment des masques de Beauty Mate haha xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me tarde de les essayer ;-))))
      Merci pour les conseils!!

      Supprimer
  2. Ah Hadalabo!!! J'adore!
    Moi aussi je suis devenue une Asian Skincare addict!
    Pour le moment que sur sasa.com vivement une commande sur BonjourHK pour Cleansing Oil Kumano*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BonjourHK c'est vraiment sans problème!
      Ma commande Sasa est en cours de 'Packaging' :-) mais je ne me sens pas encore le courage d'acheter sur Gmarket ;-)
      Hadalabo tu as la lotion ? tu l'utilises comment ?

      Supprimer
    2. Je possède la lotion ES de hadalabo, je l’applique avec les mains, par tapotements, comme dans leur publicité voir sur Youtube. Ca colle un peu mais c’est tout à fait normal, après on a cet effet rebondi quand l’on décolle sa main du visage.
      Ma lotion étant conçue pour les peaux sensibles elle marche très bien sur le contour des yeux et sur les lèvres. Bref un amour*
      Gmarket, c’est sûr que il faut de la motivation vu leurs frais de port ^-^

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire