lundi 2 janvier 2012

Essie - Size Matters n'est il pas trop beau ?

Les vernis et moi çà a toujours fait 2 ... je n'en ai jamais mis ni eu envie d'en mettre, à part le traditionnel "incolore" et puis voilà, il y a quelques jours en parcourant les blogs j'ai fait "La Rencontre" et suis tombée en admiration devant les vernis Essie (Bobbing for baubles notamment), alors ni une ni deux, me voilà en train de dévaliser le Monoprix du coin avec plusieurs teintes allant du gris taupe au rouge ! Et oui, même pas peur de passer du "no vernis" au rouge sombre en moins de temps qu'il n'en faut pour l'acheter et y investir une petite fortune.


voici donc le résultat obtenu de la teinte Size Matters et j'avoue que j'en suis fan. Pour un premier rouge, je ne le trouve pas trop "violent" de part sa teinte tirant sur le bordeaux.

Alors pour celles qui n'ont pas encore sauté le pas, je vous le conseille.

Et vous, comment le trouvez vous ?

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette teinte et je me tate franchement à l'achetée :D

    Quand on commence la folie du vernis , on s'arrête plus :$

    RépondreSupprimer
  2. Exact :-) ... j'ai doublé mon stock en moins de 15j !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie teinte en effet. Pour ma part, j'ai essayé le "Not just a pretty face" de chez Essie. Effet nude très réussi. La teinte a fait l'unanimité et la tenue est excellente (une semaine).... un record pour moi ! ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire