jeudi 1 mai 2014

From Benefit with Love ...

A l'occasion d'un passage au Brow Bar Benefit du Sephora de ma ville, je me suis laissée attendrir par un magnifique coffret Benefit intitulé "From LeeLee with love". Outre le packaging qui est juste terrible, son contenu m'a paru très intéressant au regard du prix! (en plus je bénéficiais d'une réduction de 15% donc comment résister ?!?)



Ce coffret en exclu (il me semble ...) chez Sephora contient 3 produits phares de la marque dont le très célèbre "The POREfessional" , le "They're Real!" (tous les 2 en full size) et efin une miniature de l'eau de toilette "Laugh with me LeeLee" de 10 ml.

Le prix est de 45 euros et vous pouvez le trouver ici.

Pour celles qui souhaitent essayer ces célèbres produits, c'est vraiment l'occasion de se jeter à l'eau. Moi, je l'ai fait et je suis ravie des 3 ... avec une préférence pour le mascara qui est vraiment à la hauteur de sa réputation !

J'aurais pû m'arrêter là mais...  la vendeuse m'a proposé d'essayer un des nouveaux produits soin de la marque : le soin contour des yeux "It's Potent Eye Cream". Etant fan des produits contour de yeux (je dois bien en avoir 4 ouverts en parallèle en ce moment), j'ai vraiment été très attentive à son argumentaire et à l'essai qu'elle en a fait sur moi.


Ce soin se présente sous forme d'une crème/gel de couleur vanille.



A la différence des contours des yeux que j'ai l'habitude d'appliquer par légers tapotements, elle m'a conseillé de l'appliquer en massant bien le contour de l'oeil et notamment au niveau des poches/cernes pour accentuer son effet drainant. Quand elle me l'a posé, elle a effectué des mouvements de massage du coin interne vers l'extérieur en suivant le contour de l'os sous l'orbite sans hésiter à appuyer légèrement. Le résultat fût assez bluffant ! la combinaison du soin + massage a fait que mes poches se sont bien atténuées et mon regard a semblé vraiment plus reposé. Du coup, ben j'ai craqué et j'ai aussi pris le contour des yeux ;-)

Voici la photo de famille :-) :


Et maintenant  je suis devenue une Benefit addict avec envie d'acheter encore plus de produits donc à suivre ....

bisous à toutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire